salsa974.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

+3
Poline974
alainamateur
Janick21
7 participants

Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par Janick21 Sam 22 Jan - 22:39

Bonsoir la communauté, j'ai eut cette info récemment (cf. le Titre).

Ça se passe donc dans le sud (à Saint-Pierre) et c'est samedi prochain.

Il me semble que "Timbao" est un groupe bien connu localement, et pas mauvais du tout!
Pour ceux qui ne connaissent pas "O Pub à Tapas", c'est un bon "petit endroit" pour se retrouver et s'amuser (surtout les mardi "soirée salsa").

Je dois normalement récupérer une affiche que je vais mettre sur le forum.

A+ les amis, et vive la salsa!
Janick21
Janick21

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 56
Localisation : Saint-Paul

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par alainamateur Sam 22 Jan - 23:47

Un ptit' concert gratos et dans le sud en plus!
On va peut être venir faire un petit tour alors.
D'autant plus qu'on a gagner 2 consommations gratuites. héhéhéhé
alainamateur
alainamateur

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par Poline974 Mar 25 Jan - 20:27

INFOS PRISES SUR LA PAGE FACEBOOK DE "O Pub à Tapas"

TUMBAO est un terme cubain désignant le coeur rythmique de la musique
afro-cubaine, à la fois ligne de base à la conga, au piano et à la
basse.

Formé en 1998 à l’initiative de Marc Ménétrier et Yves Alain
Cossec, amis rencontrés au Conservatoire de Musique de St Pierre
(Réunion), le groupe TUMBAO délivre un répertoire d'une cinquantaine de
morceaux
, notamment dans les styles Salsa, Son, Latin-Jazz, Mambo,
Plena, Mozambique, Boléro, Chacha et Rumba. Des musiques festives et
polyrythmiques sur lesquelles reposent les si sensuelles danses
afro-cubaines.

Sur scène, TUMBAO révèle toute son énergie en
enchaînant des morceaux rapides, particulièrement dansants, et d'autres
plus calmes dans un style Latin-Jazz propice aux ambiances intimistes.

Poline974

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par m@rin@ Mer 26 Jan - 2:42

Nous avons également une autre soirée ce même samedi (voir l'info sur le portail du forum).

Nous sommes vraiment gâtés en ce début d'année 2011!
Pourvu que ça dure...
m@rin@
m@rin@

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par enchoufla.doble Sam 29 Jan - 16:01

Vu le temps de M... Je ne vais pas faire la RN du littorale pour aller dans le sud! Dommâge, c'était une bonne occasion.

enchoufla.doble

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par Rom Ain Mar 1 Fév - 0:31

Si tu es sur Sainte-Marie, viens faire un tour le mardi soir aux 3 brasseurs de Saint-Denis.
A l'étage du resto, il y a une salle qui devient piste de salsa. Il y a des cours de 18h00 à 21h-21h30 (cours de niveaux avancé... puis intermédiaire... puis débutant) et ensuite c'est SALSAAAAAA pour toutes et tous.
Rom Ain
Rom Ain

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : [974] Sainte-Clotilde

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par Clément Mar 1 Fév - 21:08

Rom Ain a écrit:Si tu es sur Sainte-Marie, viens faire un tour le mardi soir aux 3 brasseurs de Saint-Denis.
A l'étage du resto, il y a une salle qui devient piste de salsa. Il y a des cours de 18h00 à 21h-21h30 (cours de niveaux avancé... puis intermédiaire... puis débutant) et ensuite c'est SALSAAAAAA pour toutes et tous.

Quel rapport avec la soirée du sud et le mauvais temps !
scratch
Clément
Clément

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par Rom Ain Mar 1 Fév - 21:10

Je profite juste de sa remarque relative au mauvais temps et l'empêchant d'aller dans le sud, pour lui indiquer que, par rapport à son domicile (Sainte-Marie) et en cas d'autres intempéries, il pourrait aller aux 3B.
Tout simplement...
Rom Ain
Rom Ain

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : [974] Sainte-Clotilde

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par m@rin@ Mar 1 Fév - 23:58

Bonsoir, Clément voulait te dire qu'enchoufla.doble s'était exprimé sur le fait qu'il ne pouvais pas partir dans le sud pour le concert de tumbao qui se passait le samedi. C'est tout. Et je ne pense pas que le samedi il y a une soirée salsa aux 3B. Maintenant, toi tu l'informes c'est bien. Mais pourquoi que le 3B et les cours, et ... Surtout que qu'enchoufla précise dans sa pr"sentation qu'il va au moda!
Bon bref! Vive la salsa lol.
m@rin@
m@rin@

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par Rom Ain Mer 2 Fév - 1:27

Oh tu sais, je ne suis pas que 3B. je tourne dans pas mal de lieu. Je ne suis ni pro-tel lieu, ni anti-tel autre lieu Very Happy
Rom Ain
Rom Ain

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : [974] Sainte-Clotilde

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par enchoufla.doble Jeu 3 Fév - 23:50

Lol, ne vous emballez pas les gars. Rom Ain n'a rien fait de mal. Même si je connais le 3B lol. En fait j'évite les soirs de la semaine, donc sur le nord c'est forcément le moda. A+

enchoufla.doble

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao) Empty Re: 29/01/11 - Concert Salsa Gratuit & Danse au Pub à Tapas (Groupe Timbao)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum