salsa974.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

+3
chalva974
sebMarie974
Céd*
7 participants

Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par Céd* Mar 22 Mar - 1:07

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession 2_avri10
NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Image312


Dernière édition par Céd* le Mar 22 Mar - 2:35, édité 1 fois

Céd*

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par sebMarie974 Mar 22 Mar - 2:21

Est-ce qu'on peut avoir un plan svp?

sebMarie974

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Débutant

Message par chalva974 Lun 28 Mar - 11:50

Y a-t-il un cours de proposé en début de soirée pour ceux qui n'en ont jamais fait?

Ou alors faut-il déjà savoir danser la salsa pour pouvoir profiter de la soirée?Crying or Very sad


Merci!

chalva974

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par Clément Lun 28 Mar - 16:33

chalva974 a écrit:Y a-t-il un cours de proposé en début de soirée pour ceux qui n'en ont jamais fait?
Ou alors faut-il déjà savoir danser la salsa pour pouvoir profiter de la soirée?Crying or Very sad
Merci!

Je pense que tu peux venir à la soirée sans forcément danser ! Smile
Il me semble que c'est une soirée "normale", sans précisions particulières sur d'éventuels cours.
D'ailleurs penses-tu, si tu ne sais pas danser la salsa, qu'en un seul cours et avant la soirée, tu seras beaucoup plus apte à venir à cette soirée que pour danser? (lol)
Si tu parcours le forum et/ou clique sur le lien figurant sur le portail, tu trouveras toutes les infos concernant les profs ayant donnés leurs infos (coordonnées, plannings des cours, horaires, lieux...).
A+
Clément
Clément

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par chalva974 Lun 28 Mar - 17:17

Il existe des soirées où la 1ère partie est consacrée à un cours et la 2nde à s'amuser à mettre en pratique. Ce sont des soirées découverte durant lesquelles il nous est permis de voir si c'est fait pour nous ou pas, sans se ridiculiser puisqu'on est tous là pour apprendre, et où des profs font leur pub, d'où ma question! Tout simplement...
Je n'ai pas envie de venir à une soirée, de payer l'entrée et de rester assise toute la soirée. Pour ça, je peux aller au Cubana.

Et non je ne pense pas savoir danser la salsa en un seul cours, ça me parait particulièrement stupide!!... scratch

Merci quand même pour les infos Smile

chalva974

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par fabriceledanseur Lun 28 Mar - 17:54

Bonjour. je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai vu ce sujet dans la bande défilante à gauche. C'est donc mon premier message (Mes parrains : Clément et chaval974). Je connais dj ced qui organise cette soirée. Il n'y a pas de cours avant (désolé pour toi chaval974). Les 5 euros c'est pour l'entrée et aussi pour une consommation.
Concernant les cours, Clément à raison de d'orienter car tu sais presque tout les profs de salsa donne le premier cours gratuitement. Maintenant, je te donne mon avis sur la chose si tu ne connais vraiement pas la salsa, ne t'attend pas à un résultat fulgurant en un cours. Si tu es particulièrement doué et ou pratiques d'autres danses, alors là un premier cours peut éventuellement te permettre des faire vraiement les pas de base, quoi que. En tout cas, je connais beaucoup de monde qui viennent en soirée sans danser, ou sans savoir danser.

fabriceledanseur

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par fabriceledanseur Lun 28 Mar - 17:57

Autre chose pour que tu viennent à cette soirée et aux autres d'ailleurs. Les cavaliers qui savent danser (si tu es une femme) ne te refuserons jamais une danse, voir deux, pour d'expliquer à leur manière le fameux 123 567. Donc ton initiation tu peux la faire dans la soirée même en allant vers les bonnes personnes.

fabriceledanseur

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par m@rin@ Ven 1 Avr - 3:52

Merci pour le plan Ced et à ce samedi.
m@rin@
m@rin@

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par Rom Ain Sam 2 Avr - 15:58

Sinon, il y en a qui vont au soirée, qui payent l'entrée et qui ne dansent jamais... albino
Rom Ain
Rom Ain

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : [974] Sainte-Clotilde

Revenir en haut Aller en bas

NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession Empty Re: NEWS Soirée SALSA au restaurant "l'Antre Amis" à la Possession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum